Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 836
21 décembre 2005

ça y est !!

après de multiples hésitations et essais divers, je me lance dans la grande aventure du blog !

il va surtout me permettre de partager mes réalisations avec les êtres chers qui sont loins de nous et qui n'ont pas la chance de voir grandir Anaelle au jour le jour...

ce blog va certainement évoluer dans son apparence et dans son contenu... et pour féter son ouverture, voici une des dernières pages que j'ai faite d'anaelle :

dans tes yeux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo pour la création de ce blog il est très convivial ), ça m'a permis de découvrir ou redécouvrir certaines de tes pages !! <br /> continue comme ça !!<br /> <br /> Karine
F
tu as bien fait de te jeter à l'eau car ton blog est vraiment surper.<br /> et surtout : continue continue continue continue continue continue continue continue continue !!!!<br /> génial les photos de la minimiss<br /> :-))<br /> bises lyonnaises<br /> flo
V
très jolie page.j'aime beaucoup le cadre et les yeux de ta filles sont magnifiques.<br /> Valie
Publicité