Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
23 décembre 2005

mes premiers canevas

pour les cadeaux de noël, j'ai décidé cette année d'essayer la nouvelle folie du moment : le scrap sur toile ou canevas... et je dois dire que c'est une technique très sympa !! c'est agréable et rapide à faire pour un résultat plus que satisfaisant...

sur les conseils de mélo, je me suis même essayé au craquelé... et oh surprise, cette fois ci j'y suis arrivée !!

je vous en montre 2 pour l'instant parce que les autres sont pour des personnes susceptibles venir visiter le blog !!

 

anaelle-et-moi

marie-et-valéria

    

la suite , après noël !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes cadeaux que tu as fait là...
R
félicitations pour ce travail si agréable
C
superbes créations!
Publicité