Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 827
29 janvier 2006

la neige à Toulouse !!

samedi matin, nous avons eu une sacré surprise en ouvrant les volets ! il était tombé 10 cm de neige dans la nuit !

img_4607

Nous avons emmitoufflée Anaelle pour l'emmener dans les jardins de l'immeuble découvrir la neige...

et bien, autant elle avait aimé le sable au point d'en manger, autant la neige c'était pas vraiment le cas !! elle est restée tétanisée. pas moyen de la faire avancée... Elle n'a même pas voulu toucher la neige, elle qui est si curieuse de tout...

img_4595   img_45991

toutes ces photos vont me donner l'occasion de faire une belle page que j'intitulerai : "Moi, j'aime pas la neige !!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la surprise d'Anaelle et l'étonnement face à la neige sont magnifiques.<br /> que doit -il se passer dans sa tète de jolie poupée?<br /> bisous @+<br /> mamie
A
trop belle ta puce dans sa combi ... j'ai hâte de voir ta page ...
L
ben ? j'avai mis un commenntaire mai il na disparuuuuu ! c trop p'injuste !!! <br /> <br /> je disais que petite j'avai la même combi que ta zebulonne et que j'avai vu des papiers scenic route idéal pour scrapper tes photo (mais bon ça tu l'a vu sur SE ! lol)<br /> <br /> bizzzzzz
Publicité