Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
18 mars 2006

Bille de clown

et encore une page pour l'album d'anaelle (merci les Olympiades de SE !!)

toujours sur des papiers basicgrey "oh baby girl" ... le challenge du jour était de faire une page avec un acrostiche. j'ai donc écrit un poème avec les lettres du prénom Anaelle... la mise en page est celle proposée par le foruml Tie one on pour cette semaine

d'une certaine façon, cette page fait le pendant de la précedente... vous remarquerez que la bille de clown est héréditaire dans la famille ! (ma mère va me tuer !! lol !!)

bille_de_clown

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le temps passe vite ,joli habillage mais je n'ai pas pu lire correctement (malgré mes lunettes ) le poème.<br /> bisous <br /> mamie josette
M
elle est trop mimi cette page et bravo pour le poeme ! <br /> ayé je t'ai mis ds mes liens <br /> bizzz
Publicité