Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
25 mars 2006

encore une fois publiée !

je commence à devenir célèbre ! mort de rire !!

trève de plaisanterie, j'ai été drôlement étonnée lorsque cette double page a été choisie parce qu'elle est très simple et sans chichi...

et je suis vraiment très fière qu'elle soit publiée parce que ce sont des photos que j'aime particulièrement.

il s'agit de mon arrière frandmère et de mon frère bébé... elles dégagent un tel amour et tellement de sentiment que les fioritures étaient inutiles...

le texte dit " Profite de cette belle journée d'été petit bonhomme... ta maninette est là pour veiller sur toi..."

mon_frere1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vrai que cette page est magnifique dans tous les sens du therme et les photos parlent d'elles-même beaucoup d'émotion<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Coucou Zabou,<br /> <br /> je découvre ton blog grâce à un lien sur le site d'Azaléa et je découvre cette double page "sans chichis" comme tu dis, mais empreinte d'une immense tendresse! Toujours plein de douceur dans ce que tu fais, et j'aime ça!<br /> <br /> Cathy
C
bonjour<br /> j'ai vu ta page dans le magazine<br /> je suis bien heureuse de te rencontrer<br /> eh oui tu es célèbre !!
Publicité