Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
1 mai 2006

premier essai de scrap virtuel !

et oui ça y est j'ai enfin compris les calques sous photoshop !!

je me suis donc essayé à la réalisation d'une bannière pour le blog...

et ma foi, je suis assez contente du résultat !! bon je pense que je vais aller m'acheter quand même le dernier livre de Prune sur le scrap digital ! parce que j'ai trouvé cela très sympa à réaliser...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien de la chance d'y être arrivée. Moi je n'y comprends rien. En fait, je n'ai aucun support pour m'aider à y arriver, donc d'avance, c'est partie perdue! HELP!!!!<br /> Peux-tu m'aider?<br /> Merci d'avance
P
Tant mieux !<br /> Si tu as besoin de conseils, je donne des cours gratuit de scrap virtuel sous photoshop éléments 2.0 et 4.0 <br /> Je me réjouis de voire tes oeuvres digitales.
Publicité