Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
24 mai 2006

crop à St jean de Mont

ce week end, nous sommes partis tous les 3 en Vendée. moi pour une cropping organisée par Virginie et cédric et Anaelle pour profiter de l'air marin...

pour en profiter, ils en ont profité vu le vent qu'il y avait !! la météo n'était pas vraiment au rendez vous !

par contre, à la crop, le soleil et la chaleur étaient dans tous les coeurs !! on s'est vraiment beaucoup amusé !!

j'ai enfin rencontré Isa, Virginie et Marjo que je connaissait virtuellement depuis presque 3 ans... et aussi, Estelle, cécile, Maud et plein d'autres copines virtuelles qui maintenant ne le sont plus !!

au programme : du scrap, du scrap !! mais aussi de la rigolade et des M & M's !!

bon, j'ai quand même réussi à faire 2 pages !! une atc et une déco sous lame de microscope (c'est très sympa d'ailleurs comme technique !) j'ai également commencé 3 mini albums et promis je vais essayer de les terminer avant l'année prochaine !!

Isa nous a aussi appris à faire une carte surprise qui va très prochainement atterrir sur une de mes pages...

alors, la lame de microscope :

fleur_lame_micro

et mes 2 pages...

pour chacune les papiers et un certain nombres d'embellissements étaient fournis... et pour la deuxième, la mise en page était également imposée...

studieuse surf_attitude


 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité