Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
11 juin 2006

petit week end entre amis !

le week end dernier mon amie Mimosa est venue avec son mari et Elyse sa petite fille...
au programme, des balades, des jeux et la cueillette des fraises ! et bien sûr du scrap pour mimosa et moi !!

voici la page que j'ai faite dimanche dernier...

nutella2

le texte explique la façon très particulière qu'Anaelle emploie pour manger une tartine de Nutella... tout d'abord elle lèche tout le nutella présent sur le pain... puis elle me tend le pain pour que j'en remette encore... et consent finalement à manger la tartine en entier après une deuxième séance de léchage !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon c'est pas très réglementaire cette façon de manger mais c'est tellement mignon !! C'est en tout cas une très belle page. Bravo !
Publicité