Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
13 juin 2006

encore une !!

décidemment la coupe du monde de scrap de scrappons ensemble me donne des ailes !!

donc voici une page librement inspirée d'une page réalisée par une scrappeuse que j'adore Zeebootee... Merci Mimosa de me l'avoir fait découvrir !

100_amour

le texte dit : 17 mois séparent ces 2 photos mais je t'aime toujours autant... je suis fière d'être ta maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as su choisir de très beaux papiers.<br /> Cette photo est magnifique, vous êtes très <br /> chouette toutes les deux.<br /> Ton scraplift est vraiment réussi !<br /> Bisous
C
Très jolie page Zabou et ça me fait plaisir de voir ta puce grandir! Plein de simplicité d'où se dégage beaucoup d'amour.<br /> Cathy
Publicité