Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 836
5 juillet 2006

vive le mondial cup SE !!

ça m'a boosté !! et depuis j'arrète plus !!

donc, voici mes dernières créations :

une page réalisée avec le kit de la malle à scrap :

naturelle

les réas pour le challenge en cascade : art inspiration "picasso" . il fallait que je m'inspire d'un tableau de picasso...

voici le premier tableau :
picasso_1  et la carte que j'ai faite : picasso

et le deuxième tableau :

picasso.guitar_ceret_1913  et la page : cj_plouf_1
 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbes cartes ,isabelle,tu as beaucoup de talent et surtout de la patience.<br /> ma poupée est toujours aussi jolie.<br /> bises à tous les trois<br /> josette
Publicité