Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
7 juillet 2006

dans le hamac !

la sieste dans le hamac est une tradition familiale !!

c'est donc tout naturellement qu'on y a mis anaelle l'année dernière ^lors des vacances sur l'île d'oléron...

mais si son papa aurait bien aimé dormir, la puce en avait décidé autrement ! c'est tellement marrant un hamac !!

hamac

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci les filles !<br /> nath ce sont des lettres transparentes heidi swap il me semble.<br /> je les ai peint à la peinture tulip rose sur le verso et j'ai souligné le recto avec de la tulip bleue
N
Encore une page sublime Zabou. J'adore les tons roses, les petits détails partout et ta puce qui est si mignone. <br /> Et les lettres de ton titre, c'est quoi, sans indiscretion !<br /> Bisous.<br /> Nathalie.
D
Elle est superbe ta page Zabou, j'adore ces papiers et cette puce est vraiment magnifique<br /> Bizzz<br /> Delphine
Publicité