Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
31 août 2006

je suis rentrée !!

j'ai laissé tomber un peu mon blog cet été !!

mais par contre, je n'ai pas laissé tomber le scrap !!
à valbonnes, j'ai organisé une lini crop et j'ai rencontré les copines de là bas et d'ailleurs !! c'était une journée très sympa !

puis comme j'ai gagné le challenge de juillet sur scrapbbok obsessions, j'ai scrappé le magnifique kit que j'ai reçu en cadeau pour que chantèle puisse mettre mes réalisations dans la newsletter :

let_it_be

meuhhh

elle est belle ma mini miss !!!

j'ai aussi réalisée une page pour ma cousins ! je suis tombée amoureuse de cette photo d'elle avec ulky, son chien... quand je l'ai vu, je me suis dit qu'il FALLAIT absolument que je la scrappe...
j'ai donc attraper mes basicgrey urban couture et voici le résultat :

complicit_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolie mise en page de ma poupée mais surtout on retrouve son caractère de frondeuse.<br /> bisous à tous les 3
Publicité