Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 836
1 septembre 2006

jouer à la dinette !

allez, j'essaye de reprendre le rythme des challenges hebdomadaires sur Scrappons ensemble...

le challenge de la semaine passée était de mettre 5 ou 7 photos sur une même page ...

voici donc une petite page sur mini miss très affairée avec se nouvelle dinette ...
dinette

pour le partie technique :
papiers scenic route charlotte
papiers bazill rose et jaune clair
couture
titre découpé au craft robot (merci danielle !)
fleurs primas
rub on atilolu (fleur et texte)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup, les couleurs, la couture et une ravissante pitchoune
G
J'aime beaucoup la mise en page et le travail de couture !<br /> <br /> M-A
Publicité