Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
3 septembre 2006

ma première fée

voilà ma première ATC fée !!

une ATC (artist trading card) est comme son nom l'indique, une carte que l'on fait pour échanger avec d'autres personnes dans le but de constituer une collection...

pour celles et ceux qui veulent en savoir plus, je vous conseille d'aller faire un tour sur le forum des atc : http://art-trading-card.superforum.fr/index.forum

je l'ai faite dans le cadre du jeu de l'audace organisé sur ce forum...

il me fallait faire une atc avec :
- un fond réalisé avec les encres alcooliques
- une décoration en faux cuir
- une capsule altérée
- une image

j'ai rajouté de la dentelle et une feuille squelette. et j'ai embossé le tour avec de la poudre distress couleur tea dye...

je vous laisse regarder

f_e_de_l_automne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> je vois que tu fais de belles créations, viens vite les partager avec nous sur le forum du swap.<br /> tu pourras y échanger en toute convivialité, des créations, du matériel, des ATC et aussi tout un tas de choses avec une équipe de swapeuses sympa.<br /> <br /> Nous t'attendons !<br /> <br /> <br /> Liza - http://swap.superforum.fr
J
très jolie carte Isabelle.malgré les vacances ton sens artistique ne t'a pas abandonnée.<br /> bisous
Publicité