Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 836
6 septembre 2006

toi... tout simplement

Lorsque j'ai acheté cette robe anaelle, j'ai complétement craqué sur les motifs... en bonne scrappeuse qui se respecte, j'ai tout de suite pensé à la future page que je ferai d'Anaelle dans cette robe !!

Cathy, une amie de ma tante Isabelle a pris ces 2 superbes photos de ma mini miss cet été ...

jusqu'à il y a 2 jours, j'hésitais sur les papiers à utiliser jusqu'à ce que je tombe sur des Rouge de garance chez cultura l'autre jour ... et l'inspiration est venue d'un coup !! ces papiers semblaient fait pour la robe !!

et voici le résultat :

toi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ta page elle est toute douce et en accord parfait avec la robe de la puce
L
qu'elle est belle cette petite fille ! et quelle belle page !!
V
Vraiment très très très beau !
I
ta page est superbe et elle est beeeeeeeeeeeeeeelle ta puce !!!!!
M
Cette page est magnifique, toute en légèreté ! et quelle belle petite fille !
Publicité