Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 827
15 septembre 2006

encore des ATC

je m'amuse énormément à faire ces petites cartes !!

il faut que je me trouve un album à customiser pour les ranger...

en voici 3 nouvelles :

une sur un thème cher aux gens du sud conée ²!!mme moi : L'APERO !!! pas que nous soyons tous des ivrognes, mais il faut avouer que cet instant entre amis  où l'on prend le temps de se poser et de discuter est quand même un des meilleurs moments de la journée ! surtout l'été, sur la terrasse à l'ombre de la tonnelle...

bon, j'arrète de blaguer et je vous montre :

ap_ro_1 et ouverte ap_ro_ouverte

côté technique :

le fond a été crée sous photoshop ainsi que le zigouigoui sur le calque. le tour de la carte est embossé avec un feutre à embosser rouge et de la poudre clear... dans les 4 coins, j'ai collé des petits carrés de micro mosaîque.

ensuite, je suis entrain de me créer tout un petit monde féérique au travers de mes atc fées... en voici 2 nouvelles

une fée de l'automne :

f_e_de_l_automne_2

côté technique :

le fond est réalisé avec les encres alcooliques et les dorures sont réalisées avec de la feuille à dorer.

j'ai découpé l'image puis j'ai passé dessus du vernis 3D qui donne cet effet glossy. le feuille est en faux cuir

une fée du printemps

f_e_du_printemps

côté technique :

fond réalisé avec des encres acryliques pearlescent. la fée est là aussi découpé. puis j'ai collé des fleurs primas (leur couer est fait avec de la peinture Tulip) et un papillon en tulle trouvé chez Bouchara

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour les avoir vu en vrai, ces fées sont superbes et les couleurs très lumineuses ! bravo
I
Superbes tes ATC, tu t'en es bien sortie avec tes encres alcool (dis, c'est pour déco***er que tu dis "encre alcoolique" ou on dit vraiment ça en France LOL
Publicité