Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
26 octobre 2006

page presque 100 % fait main

voilà ma participation au dernier challenge de SE : il s'agissait de réaliser une page à partir de papier unis que l'on devait transformer avec les techniques que l'on voulait en papier fantaisie :

voilà le résultat :

marjo

petites explications...

- sur la photo : c'est ma copine marjorie avec anaelle... c'est une photo qui a été prise à la crop de St jean de mont en mai dernier
les bords sont poncés et passé à la distress tea dye.

- le fond : papier bazill beige que j'ai passé à la distress "fire birck" + "tea dye" et un petit peu de tattered rose

- le rond : bazzill de la même couleur à la base que le journaling donc vieux rose... les fleurs sont faites avec des foam stamps que j'ai trempé dans la javel. puis j'ai passé le tout à la distress tea dye avant d'encrer les bords à la fire brick

- le papier de mattage de la photo : bazzill aussi sur lequel j'ai tamponné à la versarmark

- la frise de droite : même bazzill, même technique mais ce coup ci j'ai embossé à la clear. les bords de la bande sont gratouillés au cutter

marjo_fleur_detail

la fleur : les bords des 3 ronds sont également gratouillés
première couche : papier blanc sur lequel j'ai tamponné à la versa puis embosé à la clear un motif avec des ronds... puis j'ai barbouillé le tout avec des encres alcools que j'ai diluées ensuite pour qu'elle se mélange
deuxième couche : papier blanc froissé puis passé à la distress tattered rose et fire brick
troisième couche : papier blanc avec une fleur tamponné à la versarmark + distress tea dye et fire brick

le brad du coeur est poncé de même que ceux des fleurs primas (qui sont aussi distressées !)

- le titre : ce sont des chipboards scenic route que j'ai poncé et distressés avec la fire brick


(et oui, j'ai les doigts tous rouges !!!  )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe travail !! cette page est très jolie, j'ai hâte de la voir en vrai !
I
très jolie page dans des coordonnés d'orange - très réussie !<br /> Isabelle56
S
Ta page est super jolie!<br /> Super les fleurs à la javel!!<br /> <br /> Biz<br /> Soap' :)
A
bravo superbe ta page
Publicité