Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
8 novembre 2006

fashion victim

lors de la naissance d'Anaelle, une amie de Papa nous a offert une très jolie petite robe Kenzo...

Cet été, elle allait à merveilles à mini miss ! jugez vous même :

fashion_victim

côté technique :

à la base j'ai scraplifté une page trouvée sur le blog freestyle.. mais j'en ai très vite dévié !

papier basicgrey urban couture

titre en chipboard trafiqué avec de la drawing gum de l'acrylique et de la distress fired brick

rub on american craft

la fleur en tissu et la barrette de fleurs métalliques proviennent des kits "artistic embellissment"

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ta page est originale avec ces couleurs vives et rubans superbement coordonnés aux habits de cette petite mignonne...<br /> Moi aussi, je suis la maman de Anaëlle qui aura 18 ans en décembre... Sais-tu qu'en breton ce prénom signifie Anne l'ange ???<br /> Bravo en tout cas pour ta page<br /> Isabelle56
Publicité