Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
3 mars 2007

Rire ...

Voici ma toute dernière page réalisée pour le challenge lancée par Is@uk sur son blog

il fallait faire une page en suivant ce sketch :

10792637

et si possible travailler une photo en noir et blanc en y laissant de la couleur...

pour la deuxième partie, impossible pour moi pour cause d'imprimante pas terrible terrible...

je n'ai donc suivi que le sketch :

rire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> <br /> Ta page est vraiment superbe! Nous venons de créer un forum sur le scrap avec des infos, concours, scraplifts et surtout de nouvelles scropines, ce serait très gentil de passer nous dire bonjours et pourquoi pas te joindre à nous si le temps te le permet!<br /> http://scraptoujours.creezvotreforum.com<br /> Bravo encore et peut-être à bientot!
C
Voilà donc le sketch original !!! je vois mieux :)
I
magnifique ta page Zabou !! et merci d'avoir participé !!!<br /> bises<br /> isa x
Publicité