Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
4 mars 2007

un peu de patouille !!

Je me suis enfin mise au circle journal de Timalo sur la Bretagne (désolée de ma lenteur miss !)

mon thème : l'âme celte, les légendes bretonnes...

j'en ai profité pour faire un peu de patouille.

les photos ne sont pas de moi, je les ai scannées dans un très beau livre qui s'appelle justement "l'âme celte"

cj_timalo_gchecj_timalo_dte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou l'expatriée c'est nous les toulousaines....Céline & Edwige ma belle ton blog est magnifique nous avons seulement 1 petite chose à te dire comment se fait-il que tu ne nous ai jamais scrappées ???????? bonne continuation on t'embrasse trés fort à trés bientôt <br /> <br /> NOUS........bisouxxx à notre zabou
S
Les fonds sont très réussis, jolies pages!
E
Wouah !! Moi, j'aime beaucoup ta deuxième page !!! Le fond est vraiment très réussi !
M
on y prend vraiment goût à la patouille, hein, zabou ? <br /> c'est drôlement bien réussi. bravo, miss !!!!
K
waouh!! superbe "patouillage" qui refait bien ressortir le coté mystique du thème !!<br /> je ne suis pas fortiche dans le domaine mais je trouve tes fonds très très chouettes !!<br /> <br /> Karine
Publicité