Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
5 mars 2007

c'est le printemps !!

Enfin presque...

Dimanche il faisait très beau. Nous avons donc pu profiter du jardin...

et comme le challenge is@uk pour la semaine était de scrapper le printemps, j'ai pris quelques photos du prunus d'ornement en fleurs et des crocus...

Voici donc 2 cartons toilés avec les photos du prunus.

un petit en format 20 x 20 :

prunus_petit

et une grande en format 30 x 30

prunus_grand

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique !!
P
superbe!!!! très doux!
C
superbes canvas !! tu pourras les apporter au prochain atelier pour qu'on les voit en vrai ??
I
Je l'ai déjà dit sur le forum de SE mais je le redis ici, tes canvas sont superbes ! <br /> Merci d'avoir participé<br /> bisous<br /> isa x
A
très jolie page
Publicité