Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 833
20 avril 2007

challenge distress

Le challenge de la semaine d'Is@UK était de réaliser un fond avec la technique distress + eau.

c'est super amusant !! j'en ai profité pour faire mes atc pour un échange sur le thème des fées. il faudrait presque que je vous montre chaque exemplaire car tous les fonds sont différents...

comme j'aime bien faire mes propres expériences, après avoir séché au heat gun le résultat d'un premier 'trempage", j'ai appuyé de nouveau la carte sur les gouttes colorées qui restées sur la feuille plastique. résultat les espèces de "plumetis" de couleurs.

f_es_distress

la fée orange a été tamponné directement sur la carte puis j'ai passé du glitter doré sur les contours et dans le dessin.

la fée verte a été tamponné à la stazon sur du transparent et coloré avec des encres alcool

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli résultat !
Z
Superbes !<br /> Moi je suis déçue de mes essais distress, il faut que je persévère ...
V
De bien jolis fonds.
T
elles sont très jolies ces ATC!! la distress et les encres alcool, j'adore!
I
bravo madame, elles sont superbes !<br /> Merci d'avoir participé<br /> bisous <br /> isa x
Publicité