Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
15 mai 2007

la Crop de St Jean...

C'était génial !! je dois dire que j'ai vraiment apprécié mon dernier week end de "tranquilité" avant un moment !

en plus, ça m'a permis de papoter avec les copines (Brigitte, Virginie, Isa, Estelle...) ce que je 'navais pas pu faire à la crop de Paris vu le nombre que nous étions.

j'ai appris plein de choses ce week end... Promis, j'essaierai de finir rapidement les projets commencés.

en attendant voici les 2 pages réalisées au cours des challenges du samedi et du dimanche après midi. Les papiers étaient imposés mais nous pouvions rajouter les embellissements de notre choix.

- Kit de Samedi : j'ai mis mon frangin à l'honneur ! d'ailleurs toutes les copines l'ont trouvé très mignon ! mdrrr ! Mais comme je leur ai dit, son coeur est déjà pris !

yin_yang

- Kit de Dimanche : je dois avouer que j'ai nettement préféré les couleurs de ce kit.

C'est une page 20 x 20 qui commence le mini album que je vais faire sur la via ferrata que nous avons faite Cédric et moi l'an dernier à Peille :

pause

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle page
Publicité