Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
20 mai 2007

moi aussi j'ai été défiée !

mdrrrr !!

et 3 fois en plus !!

1 fois par ma copine marjo : le défi  est de vous montrée ma scraproom en l'état ! comme je suis entrain de tout ranger, j'ai fait des photos avant et j'en ferai après... comme ça vous verrez l'évolution...

pour continuer la chaîne de ce défi, je défie à mon tour :

- Anne (La bourrique lol)

- Mimosa

- aelis

- et Mélo

2 fois pour vous montrer mon fond d'écran : par ma copine Tytyo et par ma copine Anne (La bourrique loll... non je l'insulte pas c'est son pseudo ! :-))

donc voici mon fond d'écran :

fond_d__cran

alors je l'ai pas vraiment choisi... en fait c'était le fond du forum Scrappons ensemble il y a quelques temps... et un jour Anaelle était sur mes genoux alors que j'étais entrain de lire les messages sur le forum et elle a trafiqué le clavier... et je me suis retrouvé avec cette image en fond d'écran...

depuis j'ai pas changé...

donc pour continuer la chaîne, je défie de nous montrer leur fond d'écran ...

-  Crocoscrap

- Mélo

- aelis

et mimosa !

allez à votre tour les filles !

-

Publicité
Publicité
Commentaires
A
défi relevé yessssssssss<br /> <br /> et j'en profite pour te felicité de l'heureuse evenement qui vient d'arriver<br /> anne
A
rho comme c'est beau ..... et dire que je me réjouissais en mon fond intérieur d'y avoir échappé !!!
A
très sympa ton fond d'écran scrapbiz
Publicité