Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 824
23 juin 2007

mon petit bout d'homme...

Je me suis fait plaisir et j'ai acheté les photos qu'avait prises le photographe de la maternité... (les mamies, je vous entends râler d'ici... et nous alors ? ... bin j'en ai fait refaire quelques unes pour vous...)

il n'y a pas à dire, des photo de pro ça fait quand même de très jolies pages sans se fatiguer beaucoup...

Voici donc la première pages de l'album de Colin : c'est un scrplift d'une très belle page de Prisca :

colin

quelques détails :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout d'abord félicitations pour ce magnifique bébé !! et quelle page !! adorable !!
C
une grande joie de découvrir le petit Colin <br /> ce petit bonhomme est vraiment trop trop beau et ta page magnifique<br /> porte toi bien, profite de ces doux moments<br /> gros bisous
C
Vraiment très jolie ta page, bravo. Il est trop mignon ton petit bout !!
M
trop chou!!!!
C
Je parlais de toi avec Mimo hier et elle m'a annoncé la bonne nouvelle car j'ai un peu de mal mal à suivre! Félicitations à vous et plein de beaux moments (et de belles photos), celle que tu viens de mettre sur ta page est adorable!<br /> Cathy
Publicité