Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 836
2 juillet 2007

mon rêve bleu...

encore une photo de la photographe de la mater... je regrette pas d'avoir cassé la tirelire parce qu'elles sont vraiment super à travailler !! en plus j'ai reçu le cd avec toutes les photos dessus ! je vais pouvoir faire des kdos aux mamies !

donc voici une petite page toute simple réalisée avec le kit de la boite à scrap de juin...

mon_reve_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aaaaaddddddoooooorrrrrrreeeeeeee trop chouchou
S
Trop mignon !! très belle page !!
E
La photo est magnifique et la mise en page, superbe ! J'adore ;)
J
magnifique la mise en page.<br /> surtout mon petit en bleu est superbe.<br /> les mamies attendent les photos avec impatience ...<br /> bisous à vous quatre.<br /> une heureuse mamie
Publicité