Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
9 juillet 2007

Pure

bonjour à tous !

encore une page sur l'enfance de ma maman...

ce coup ci c'est une photo de sa communion (ne me demandez pas laquelle, je suis complétement inculte dans ce domaine )

j'ai utilisé le kit de la boite à scrap de juin et la solution antique mix de Quilt'n wood pour vieillir les papiers, la dentelle et les fleurs..

pure

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment MAGNIFIQUE !!!!!
M
Zabou ta page est vraiment tres jolie!!!<br /> j'adore ...<br /> bises
M
non mais t as pas fini !!! c 'est ma com solennelle avec la robe de com de ta grand mère qui est ensuite passé à colette pi à moi. on admire la coupe de cheveux sous la cornette. a l'époque l'aube n'était pas obligatoire (1963 je crois) (demande à ta grand mère, peut etre qu'elle la encore) en tout cas je me trouve très bien comme ca<br /> bises<br /> mam
I
c'est magnifique !
E
Ta page Heritage est superbe ! Tu connais "Le Grenier" sur le forum SETG ? On y fait des challenges exclusivement dans le style Heritage.<br /> Si cela t'intéresses, viens y faire un tour. Je te parraine sans problème si tu en as besoin.
Publicité