Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 824
19 août 2007

c'est bientôt la fin des vacances !!

et oui le temps passe trop vite !

Je n'ai pas scrapper grand chose pendant les vacances mais j'ai quand même quelques petites choses à vous montrer...

Tout d'abord un éventail réalisé tout en distress en suivant les conseils donnés par Isabelle Norris dans son livre "Les encres, carterie et scrapbooking" dans la collection Créapassion.

_ventail

bon la suite demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très joli ton éventail...<br /> et ma poupée est réussie.<br /> bises à tous les 4
N
Superbe idée ! Très originale et droles les photos bravo !
M
quel béta j'ai fait 1 mauvaise manip ,c'est dingue on ne peut pas dire qu'anaelle n'est pas ta fille je ne t'ai pas connu enfant mais waouhhh...<br /> tout ça pour dire que ton éventail est super,les couleurs s'harmonisent bien...<br /> bizzzz.......
Publicité