Voici 3 pages que j'ai réalisées en rentrant de vacances :

- la première avec une photo de Kiki le chat de maman. je l'ai fait pour un challenge scraplift aveugle. Mais je ne peux pas vous dire qui est la scrappeuse que j'ai scrapliftée parce que je n'ai pas encore vu la page originale:

kiki

Côté matériel :

papiers Prima Just Us collection "shared giggles" et "Loving you"

bazill rouge et marron

tampon chat de la marque Stampendous

- ensuite une page réalisée pour le concours sponsorisé par Madame Scrap sur Scrappons ensemble. il fallait faire une page Clean & simple

fr_res

Côté matériel :

Papiers Scrapworks collection "Formal affair" : hand bag, english ivy, moda

Bazill blanc

Côté technique :

le titre et le journaling sont directement imprimés sur le papier

Côté journaling (pour les curieuses ! )

Je n’ai pas beaucoup connu mon grand oncle jean mais les souvenirs que j’ai de lui sont ceux d’un homme jovial et souriant comme sur cette photo.

Robert était mon grand père. D’un caractère bien différent de son frère, il était plutôt réservé. Mais c’était mon papy bricole, celui qui réparait tout et fabriquait de belles choses. Je travaille d’ailleurs sur un bureau qu’il avait fabriqué pour ma mère quand elle avait 18 ans… 37 ans plus tard et quelques couches de peinture, et le bureau est toujours en service… C’était aussi un grand père instruit qui nous aidait dans nos devoirs de math et de physique, nous racontait comment était la vie quand il était enfant, et ce qu’il avait vécu pendant  la guerre…

Il aurait été content de voir ma fille manger de la moutarde et adorer les cornichons et la salade, tout comme lui…

L’ironie du sort a voulu que Robert et jean, qui pourtant ne se voyaient pas beaucoup dans leur vie d’adultes nous quittent tous les 2 à quelques mois d’intervalle, il y a maintenant 2 ans.

                                                                                              Août 2007

- et une petite dernière pour l'album de mon fils :

message_a_une_etoile

J

Côté matériel :

Papiers My mind's Eye collection "Trés Jolie" "Bonjour" : memories, wonder paisley, tiny dots

Extravorganza

pearl ex en palette (c'est génial ce truc !!)

Côté technique :

le titre est imprimé sur de l'extravorganza. c'est une toile d'organza contre collée sur un papier ce qui permet de la passer dans l'imprimante sans difficulté. une fois l'impression faite, on enlève la couche de papier. Comme c'est fin, on voit le papier de fond ce qui donne de super effet. Je l'ai coloré avec de la pearl ex puis collé sur du cardstock unis pour plus de lisibilité.