Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
3 novembre 2007

Journal d'une naissance

le sujet du deuxième tour du concours scrapdéco était "faire une page en utilisant le texte de quelqu'un d'autre".

Ça m'a permis de scrapper les mots écrits par Cédric pendant que je mettais Anaelle au monde . Et oui c'est elle sur la photo !! elle a bien changé !! et dire que c'était il y a pas tout à fait 3 ans...

journal_d_une_naissance

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe zabou Whaouuuuuuuuuuu!! cette page et magnifique , et ton bébé aussi:)<br /> sinon je trouve le news look de ton blog tros beauuuuuuu!!!! :)<br /> gros bisous <br /> osaka
Publicité