Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
29 novembre 2007

Couleur...

Cet été alors que j'étais entrain de me maquiller (si si ça m'arrive de temps en temps), Anaelle m'a demandé : "qu'est ce que tu fais Maman ??"

"Je mets de la couleur sur mes yeux pour faire joli"

"Moi aussi, Maman !!"

" Non Anaelle tu es trop petite... je t'en mettrai quand tu seras plus grande"

mais il en fallait plus pour démonter ma coquette ! Elle s'est mise sur la pointe des pieds et m'a dit : "Ça y est maman !! je suis grande !!"

comment résister...

coucleur

Côté technique :

papiers bazzill et Cherry Art collections "Marocco"

fleurs réalisées à la main façon "prisca"

et arabesques en strass autocollante prima marketing

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle page avec es détails de "fille", et le journaling est très touchant...
M
Une bien jolie page, j'aime beaucoupe les strass et les fleurs ...<br /> Bises
Publicité