Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 836
30 novembre 2007

A cheval !

Voici la page que j'ai réalisée pour le concours de Madame scrap de novembre. Il fallait utiliser des papiers ou embellissements de la marque Carolee's Adornit. (les papiers rouges imprimés et le ruban "cheval")

C'était la première fois qu'Anaelle montait à poney ! elle n'était pas très rassurée au début mais a vite pris de l'assurance... Elle a juste dit que le poney était coquin parce qu'il avait essayé " de miam miam ses chaussures" ! (en fait une mouche l'embétait et il s'est retourné pour se gratter le ventre).

Depuis la rentrée, elle monte tous les dimanches matins ! et oui à 3 ans ! il faut dire qu'à côté de la maison, nous avons un poney club fantastique qui a une section pour les baby cavaliers à partir de 15 mois ! Les enfants apprennent à travers le poney l'autonomie, l'équilibre ...

pour les curieux : http://www.mouliere.com/

et pour les parisiennes, ils seront au salon du cheval en décembre...

bon assez de blabla, voici ma page :

a_cheval

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déjà une grande cavalière la petite Anaëlle!!!<br /> Très jolie page<br /> Bises
O
j'adore ta derniere pages bravoo! elle est super l'armonie des couleurs j'adore<br /> bisous
Publicité