Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
25 janvier 2008

tout en transparence !

  • J'ai tellement aimé faire le premier tryptique sur transparent lors de la crop de St jean de mont avec Estelle56, que j'en ai refait un avec des photos de mon loulou...

IMG_8529

IMG_8528

IMG_8527

Côté technique et matériel :

j'ai utilisé du transparent pour reliure pour réaliser le support et les oiseaux.

Tampons : Stampendous pour les oiseaux et les arabesques, Céline H pour les mots

encres : stazon noire pour tamponner les motifs + encres alcool Pinata (Jacquard)

dabber d'acrylique vert pour souligner les contours du transparent.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
isabelle très beau ce que tu as fait et jolies photos de mon petit loup<br /> bises à tous les 4
A
très joli
Publicité