Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
26 janvier 2008

ma moman quand elle était petite...

En décembre, j'ai participé à un atelier avec Karine Roulet .

tout d'abord, je voudrai la remercier car le projet était génial et nous avons passé une super journée !! En plus, Karine est adorable ce qui ne gache rien et était accompagné de Lucette adorable elle aussi...

Voici donc le mini album qu'elle nous a fait faire . J'ai adoré le concept et je pense que j'en referai d'autres...

voici donc le projet en entier : (pour ne pas surcharger le message je vais créer un album photo avec les pages une par une)

album_entier_1

album_entier_2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ton album est magnifique zabou <br /> j'aime bcp bcp<br /> <br /> bisous<br /> <br /> isa85
C
il est superbe, j'aime beaucoup les tons !
M
Ton mini est superbe, j'adore la douceur des couleurs que tu as choisi !<br /> Une belle réalisation pour ta maman.
G
magnifique, toutes ces matières j'adore, bizbis et bon week-end
C
c'est superbe!! quel boulot!! bravo!
Publicité