Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 824
27 janvier 2008

mon premier sapin

J'ai ressorti les photos du premier noël "conscient" d'Anaelle... Je dis conscient parce que pour son vrai premier noël elle avait à peineune vingtaine de jours ! (elle est née le 6 décembre).

C'était la première fois qu'elle voyait le sapin et elle était toute émerveillée devant l'arbre ! et pourtant, il était en plastique !!

sapin

Côté technique :

- le fond de page est tamponné à la versamark (les sapins) et avec de l'encre brillance silver (les étoiles)

- le tag est fait main : j'ai utilisé un rub on de la marque MAMBLY que j'ai décalqué sur le recto du papier crème avec les ronds   

- le sapin rouge, le sucre d'orge, le S et l'étoile sont en fimo recouverte d'une fine couche de pearl ex dorée (comme les boutons). Pour réaliser le sapin et le sucre d'orge, j'ai tamponnée sur une "pate" de fimo un tampon recouvert de brillance silver. et pour le S, j'ai utilisé la même technique mais avec un foam stamp sans encre.

quelques détails :

bouton_pearl_ex   _toile_fimo   S_de_sapin    sapin_fimo   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ta page, les photos sont géniales, j'adore la bouille d'Anaelle, tes décos en fimo, tu es super douée.
M
j'aime bcp cette page ...<br /> superbe tes créations en fimo!
O
Superbe Zabou !!!<br /> J'aime beaucoup les couleur et les photos sont extras!!<br /> bisous
Publicité