Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
29 janvier 2008

Ange ou démon

pour le concours "couture" du grnier de Laurence, j'ai enfin pris le temps de finir une double page que 'javais commencé il y a 2 étés !

comme j'étais chez ma grand mère a que je scrappais pendant que tout le monde faisait la sieste, toute la couture est faite à la main...

ange_ou_demon_gcheange_ou_demon_dte

et tous les petits secrets de la page :

la photo de la page de droite en cache une autre ainsi que le journaling

ange_ou_demon_journaling

en bas à droite de la page de droite, il s'agit d'un mini qui se déplie :

ange_ou_demon_mini_album

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité