Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
4 mars 2008

parfum de lavande

une petite page que je ne vous avais pas montré non plus...

je l'ai faite pour un challenge de SE : il fallait faire une page monochromatique et si possible dans une couleur évoquée par la photo.

J'ai donc choisi de scrapper cette photo d'Anaelle découvrant le parfum des fleurs de lavande :

lavande

bon comme vous pouvez le constater, je me suis un peu lachée sur les encres pearlesent et l'acrylique...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belle page ... ce que j'aime cette coueluer en plus !!! bravo miss<br /> bises
O
alors c'est sublime j'adore les effets avec l'acrylique!!<br /> Bravo<br /> bisous
Publicité