Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
13 mai 2008

c'est quoi ce drôle de poisson ?

Voici une page faite encore dans le cadre du scraplift aveugle du forum Scrappons ensemble...

Ce coup ci, j'ai attrappé la page en 11 ème position...

voici la page de départ (que je viens de découvrir): c'est une page de cerise bleue

cerise_bleue_scraplift_poisson

et voici la mienne :

drole_de_poisson

j'en ai profité pour commencer un album en A4 horizontal avec les photos de plongée de mon homme.

Côté technique :

le fond de la page est réalisé avec un feutre blow pen (c'est ceux dans lesquels on souffle et qui font les petits points) et une pulvérisation de pearl ex bleue dissoute dans de l'eau)

le titre est fait à partir de lettre transparente que j'ai travaillé aux encres alcools bleus clair et foncé, et argent

en détail :

detail_titre_poisson

les 2 bandes de papiers derrière la photo sont travaillées aux encres distress :

detail_papier_distress

bon ma page ne ressemble pas du tout à celle de départ mais je me suis bien amusée à la faire !

merci de vos commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
whaouu , superbe ta page , et quel travailll<br /> j'aime beaucoup<br /> bises<br /> osaka
E
Magnifique ! J'aime tout particulièrement les deux bandes derrière la photo, le fond est superbe !!<br /> Des pages plongée, il me tarde de voir la suite !!<br /> bises<br /> Gwé
E
la photo est superbe<br /> ta page est belle<br /> bisous
C
que de boulot pour cette page!!!<br /> les zooms sont bien utiles pour voir tout ton travail<br /> ça reprend bien l'effet mer
Publicité