Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
19 mai 2008

mes hommes...

Bonjour à tous !

j'espère que tout le monde va bien en ce lundi gris et maussade...

spéciale dédicace pour ma moman d'amour chérie parce qu'aujourd'hui c'est son anniversaire !

Gros bisous maman !!

alors aujourd'hui , une petit page faite en suivant un sketch de ma composition :

SKETCH_IA_1

Il est assez simple mais j'avais envie de simplicité dans la mise en page pour pouvoir m'amuser après avec la matière... Comme c'est le thème du concours du mois sur SE, ça tombait bien !

La photo est une photo de mes 2 hommes dont je suis assez fière je dois l'avouer...

mes_hommes

côté matos :

des oeillets

du ruban velours

de la nacre sous la fleur en feutrine

un transparent Color Conspirency

et du papier 7Gypsies

Côté technique :

j'ai utilisé de l'ExtravOrganza... Pour en savoir un peu plus sur le c'est quoi et le comment on s'en sert c'est par là : LogoArcEnScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton petit a drolement changé !! et c'est tout le portrait de papa !!
L
superbe, très sobre et masculin, j'aime bien.
O
superbe ta page zabou , j'aime beaucoup la photo et je craque sur c papiers:)<br /> bises
D
très belle page, et ton sketch est super également,<br /> biz
Publicité