Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 824
21 juin 2008

scrap addict...

bonjour à tous !!bon une fois n'est pas coutume mais ce coup ci j'ai réalisé une page sur MOA ! ;-)

donc, j'ai profité du concours SE sponsorisé par Absolument scrap pour cela. Il fallait faire une réalisation comportant les mots "absolument " et "scrap".

je me suis lancé un triple défi à cette occasion:

- prendre une photo de moi toute seule comme une grand

- faire une page rigolote

- m'essayer au freestyle.

et voici le résultat  (à vous de me dire maintenant si j'ai réussi mes défis):

scrap_addict

et le journaling en plus gros parce que le scanner l'a mangé :

scrap_addict_journaling

Côté technique et matos :

j'ai utilisé 3 étiquettes téléchargées sur le site de Taillefine : http://fribiz.canalblog.com/

La grande bleue et verte est imprimée sur du transparent et les 2 autres sur papier. J'ai gratté les bords du rond orange pour faire une effet "abimé"

allez y faire un tour, elle fait vraiment de très jolies choses...

le titre est réalisé avec un alphabet mask Heidi swap et de l'acrylique blanche

le tag rondles flèches et le cadre petit lu proviennent d'une planche de découpes de la marque Pinkpaisley.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore !! La photo est extra !! Challenge réussi haut la main effectivement ( pas facile de placer ces mots ). J'aime beaucoup ta bordure et les couleurs de la oage : Dis, t'en referas tu freestyle, hein ?
L
moi je dis : défi totalement réussi!
Publicité