Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
29 juin 2008

au Soleil

Voici une page que j'ai faite pour le premier grand challenge de place des loisirs... il fallait du tissu avec de la couture,3 rubans différents, au moins 3 fleurs et un thème été.

J'ai donc ressorti des photos d'Anaelle toute petite (bon c'est sûr elle est toujours pas bien grande ! mdrrr !!). Elle avait 8 ou 9 mois. Nous passions les vacances à Valbonne sur la Côte d'Azur chez ma grnad mère :

au_soleil

J'ai travaillé le titre avec des peintures Lumières :

au_soleil_titre

et les 2 tags sous la photo servent de support au journaling :

au_soleil_tag_journaling

Côté technique et matériel:

- papiers : Au Delà des Cimes, collection équinoxe

- tampon "couture" Hero arts

- Fleurs en broderie : Le Grenier de Laurence

Les tags journaling on été travaillé à l'encre distress

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe ce titre !! On dirait du métal ! Et j'aime beaucoup le morceau de tissu et la couture !
C
superbe page ! les couleurs sont éclatantes ! elle est trop mimi ta petite !
L
quelle fraicheur cette page, bravo!
Publicité