Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
9 juillet 2008

Olympiades Jour 4

non j'ai pas triché ! mais le jour 2 et le jour 3 étaient samedi et dimanche...Comme c'est l'été et que beaucoup d'entres nous avons des week ends chargés, Crilea a mis les challenges du week end en optionnel... Ils rapportent des points bonus mais ne sont pas éliminatoires...

Donc pour ce challenge, il fallait utiliser sur sa page une image (trouvée sur le net ou autre)...

J'en ai profité pour réaliser le petit cadeau que j'avais envie de faire depuis longtemps à ma copine Danielle...

J'ai donc utilisé un cadre en plexiglass de chez Zibulline que vous trouverez pour l'instant en vente chez Arc en Scrap

pour toute la technique, rendez vous dans quelques jours sur le site d'Arc en scrap dans la rubrique des pazzapa...

d'ailleurs, je ne vais pas vous le montrer en entier... je vais laisser un peu de suspens ! Je vous montre juste l'image que j'ai utilisée...

sneak_peek

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité