Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 836
11 septembre 2008

me revoilà !!

Bonjour à tous et à toutes...

ça y est l'été est passé, les vacances sont terminées depuis longtemps... je n'ai pas été très productive ces derniers temps mais je compte bien me rattraper grâce aux challenges lancés pour l'anniversaire de mon cher forum !

Je vais prendre un peu de temps aussi pour répondre au tag de lola et l'award de lyly...

bon et pour commencer l'automne tout en gardant quand même la tête au soleil, 2 nouvelles pages pour l'album sur la plongée de mon chéri :

- la première réalisée au cours du scraplift qui tourne de juin (je ne connais pas encore la page initiale mais je vous le dirai dès que je saurai)

- la deuxième pour faire le challenge 1 de l'anniversaire de SE : faire une page avec 4 photos.

dentelle_des_mers

dentelle_des_mers

Côté matériel :

- papiers bazill blanc et bleu
- papier calque bleu foncé
- micro mosaïques
-tampon "craquelé" PSX
- tamon "bordures zinzin" Céline H pour Alyssianne
- Encre brillance Platinum Planet
- encres Distress broken china, fire brick, faded jean et vintage photo
- feutres Blow pens
- poudre pearl ex bleue
- titre et arabesque : craft robot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité