Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
12 septembre 2008

toujours la plongée...

Mais ce coup ci, j'ai profité du challenge pour faire la couverture de devant (tiens d'ailleurs je ne sais plus si je vous ai montré la couverture de derrière ...)

toujours le même matériel utilisé...

ce coup ci, il fallait s'insipirer d'une affiche pour le challenge du jour parmi 4 qui nous étaient proposées...

j'ai choisi celle-ci :

4garco10

et j'en ai fait ceci :

1ere_de_couverture

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il va être super ton album !!!<br /> il me tarde de le voir en vrai ...<br /> bisous
C
belle utilisation des encres
Publicité