Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
1 octobre 2008

mini album transparent

bonsoir à tous et à toutes !

ce soir, je vais vous montrer un petit album sur support transparent que j'ai réalisé pour mon amie Aelis. Désolée pour le floutage du visage mais comme ce n'est pas ma fille, je ne veux pas montrer son visage...

côté matos et technique :
- papiers sassafras lass
- transparent pour reliure
- lettres découpées au craft robot et passées au glossy. pareil pour les feuillages
- chipboards papillons
- peinture acrylique
- tampons et encres
- dymo pour les petits mots.

- Bind it all pour la reliure

je vous laisse regarder...
couverture

p_1___2

p3

 p4

p5

p_6

p_7

p8

dos

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un petit coucou! <br /> ce mini "mot" est splendide ! bravo zabou !!!bizzz
V
wouahhhhh ma belle il est superbe ce mini ....<br /> bravo a toi .... je t'envoie tout pleins de bisous
E
Magnifique ! Et j'adore les couleurs !
C
Je suis ravie de le voir terminé ! il est superbe ! Bravo !
L
pfffff!! elle a dû être contente la tite aelis...
Publicité