Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 836
7 octobre 2008

pensive...

Bonsoir à tous,

ce soir une petite page avec une photo de ma petite fée que j'avais envie de scrapper depuis longtemps...

Je l'ai prise l'en dernier alors qu'Anaelle était entrain d'admirer les chaussons blancs que j'avais décoré afin de les assortir à sa tenue de fée... Lorsque j'ai vu le sketch 53 sur le blog Scrap Idées et surtout les papiers S.E.I Chocolat chez ma copine Mylou (Arc en Scrap), j'ai su que j'avais tous les ingrédients pour réussir ma page...

je vous laisse juger...

pensive

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment magnifique ... j'ai pas d'autres mots ...
S
Mon avis ne diffère pas des autres, superbe page !
C
splendide je garde ds l'ordi
L
c'est bien plus que réussi!
E
Tu as complètement raison !! La page est superbe !! Les déoupes apportent beaucoup de légèreté à l'ensemble !<br /> <br /> Bises<br /> Gwé
Publicité