Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
12 octobre 2008

sketch 1 photo - 12 Octobre 08

bonsoir à tous !

je vous propose ce soir un petit sketch de ma création.

Je vais essayer de vous en proposer régulièrement (au moins 1 fois par mois voire plus si j'y arrive)...

le voilà :

 zabou01

et la page qui va avec :

zabou

Côté matériel :

- papiers Onirie et BG
- Tampons Kesiart
- Encre adirondack et distress
- perles de pluie bleues

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis justement en train de faire l'album de naissance de mon p'tit bout et je trouve que ton sketch est super sympa ! A très bientot avec le prochain si possible.<br /> P.S : Ta louloutte en petite fée est magnifique !!
C
très sympa j'ai la même photo je vais faire la jumelle de ta page<br /> me manquera que le tampon lol
Publicité