Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
15 octobre 2008

One sheet wonder card

Stephanie connue sur la toile sous le pseudo Akstampmama m’a gentiment donné l’autorisation de traduire une fiche technique qu’elle avait réalisé.

 

Thanks Stephanie !!

 

Vous allez pouvoir avec une seule feuille 30.5 x 60.5 et quelques feuilles de papiers unis (type canson) créer 9 cartes et un joli petit sac.

 

Si vous voulez voir d’autres merveilles de cette scrappeuse américaine, cliquer ici pour voir sa galerie.

 

 

Voici une vue d’ensemble de ce que vous allez pouvoir faire et une vue de chaque carte séparément.

 

IMG_9589

 

IMG_9560

 

OSW1

OSW2

OSW3

OSW4

OSW5

 

 

 

 

 

OSW6

 

OSW7

OSW8

OSW9

 

La  fiche technique est en 2 parties et voici les liens pour la télécharger :

 

- partie 1

 

- partie 2 

 

NB : les fichiers sont assez gros alors soyez patients lors du téléchargement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Zabou!! je suis scotchée de ce qu'on peut faire avec une seulle feuille d'imprimé...<br /> M'autorises-tu à utiliser ton tuto pour un forum en janvier 2011??<br /> bisous<br /> Laetitia
C
je découvre ton blog grâce à Gaëlle. Merci de ces explications et de tout ce que tu montres sur ton blog ! C'est superbe !
B
merci pour le lien, c'est formidable........
V
Mille mercis à toi Zabou .......J'ai adoré faire ce petit ensemble et sans ta traduction ben c'était impossible! Bizz
B
Tres sympa !!!<br /> <br /> Merciiiiiii<br /> <br /> Bisouxxxx
Publicité