Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 833
30 octobre 2008

scraplift aveugle octobre 1

Bonsoir à tous !

comme pyllou nous a dévoilé l'original du scraplift aveugle du mois d'octobre, je peux maintenant vous montrer ma réalisation...

alors, voici l'original (que je n'ai pas vu puisque j'ai attrappé le scraplift en deuxième position) : un très beau tryptique sur transparent réalisé patscrap d'après un projet de Shirel :

shirel10

et voici le mien :

Photo_005

et chaque page plus en détail :

gauche

centre

droite

Côté matériel :
- transparents pour reliure pour la structure
- papiers chatterbox (je les avais depuis des lustres mais ils s'accordent à merveille avec la robe que mon père a offert à Anaelle cet été)
- fleurs velours
- perles de pluies violettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais vu cette réa sur le forum, vraiment superbe ! J'aime !
L
J'aime beaucoup... C'est très joli !!!
P
En effet, c'est sur un projet de Shirel qui avait été proposé lors d'une crop que celui-ci a été fait.<br /> Celui-ci est bien le mien.
Z
bon je m'étais trompé c'est pas prisca... par contre, la modé qui nous l'a proposé sur SE dit qu'il est de shirel... <br /> <br /> donc je vais faire des recherches pour rendre à césar ce qui lui appartient...
M
bonjour!<br /> une très jolie réalisation avec un petit détail qui coince, ce tryptique n'est pas réalisé par prisca mais par PatScrap, je l'ai vu et je peux donc le confirmer<br /> sinon, j'aime bien ce scraplift et le rendu est très réussi!<br /> bravo
Publicité