Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
30 novembre 2008

Arts plastiques et décos

bonjour à tous !

pas de scrap aujourd'hui mais mes premiers pas en arts plastiques...

tout d'abord une petite toile que j'ai offerte à une amie, plus déco qu'arts plastiques, donc assez proche finalement de ce que j'ai l'habitude de faire...

Photo_003

et ensuite mon premier dessin d'homme aux pastels secs (remarque mon premier pastels secs tout court parce que dans mon jeune temps je dessinais aux pastels gras... mais quasiment toujours des chevaux et jamais des humains...)

Photo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien!!!!!<br /> bravo!
Publicité